Retour à l'accueil

Steven
Chemise blanche, gilet brun, pantalon bleu, bottes de ferme noires, chapeau feutre gris vert, canne en main, c’est le fermier. Il ne parle pas, il éructe. Il ne demande pas, il arrache. Il a une grosse moustache et gesticule comme un excité. Quand on frappe à sa porte, il hurle : « Qu’est-ce que c’est ?! tu veux casser ma porte ?! » Son obsession numéro 1, c’est son tracteur Zetar rouge ; son obsession numéro 2, c’est son tracteur Zetar rouge, et sa troisième obsession, son tracteur Zetar rouge.

Steven habite la ferme de son enfance, où, à l’instar de ses parents, il élève vaches, cochons et poules, qu’il ne tue jamais, ne mange jamais, n’exploite jamais. Il est marié avec Jeannine et ont une fille, Bénédicte, qui est partie étudier à la ville pendant que le film se tournait, donc on ne la verra pas.
Steven est jaloux, possessif et de mauvaise humeur. Il est capable de vous casser une bouteille de bière sur la tête si vous dansez avec sa femme, cependant il ne dira jamais non si vous frappez à sa porte pour lui demander un service. Steven a le cœur sur la main, mais sa main est une grosse pogne de paysan bien épaisse.

        Cheval
        Consulter sa bio
        Madame Longrée
        Consulter sa bio
        Indien
        Consulter sa bio
        Cow-boy
        Consulter sa bio
        Steven
        Consulter sa bio
        Janine
        Consulter sa bio
        Gendarme
        Consulter sa bio
        Les Atlantes
        Consulter sa bio
  • Videos



  • Photos

Bruxelles Export